Bienvenue

Le programme PVSFR administré par North American Compendiums (NAC) est maintenant fermé. 

Utilisateurs inscrits ont accès en lecture seul à leurs demandes. 

Si vous avez des questions, veuillez envoyer un message à l’adresse VHP-PSA@hc-sc.gc.ca.

Pour d’autres renseignements sur le Programme de déclaration de Santé Canada pour les produits de santé animale (PSA): https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/resistance-aux-antibiotiques-antimicrobiens/animaux/produits-veterinaires-sante.html

Pour en savoir plus...


Ceci est suite aux changements réglementaires de Santé Canada concernant les Produits de santé animale (PSA) qui entreront en vigueur le 13 novembre 2017 ( consultez nouvelles récentes). Le nouveau programme de déclaration des PSA sera administré par Santé Canada et qui remplace le programme PVSFR.

 Noter les dates suivantes qui concernent la transition vers le nouveau système:

 À partir de maintenant, et ce jusqu’au 13 octobre 2017, NAC continuera d’administrer le système pvsfr.ca et de répondre aux questions et aux préoccupations.

 Entre le 13 octobre 2017 et le 13 novembre 2017, Santé Canada préparera le nouveau programme de déclaration des PSA.

 Tous les produits ayant un numéro de déclaration (ND) valide au 13 octobre 2017 seront alloués une période additionnelle de 18 mois pour permettre la transition vers le nouveau programme de déclaration au-delà de l’entrée en vigueur du 13 novembre 2017, soit  le 13 mai 2019.

Le 13 octobre 2017 est la dernière journée où NAC administrera le programme pvsfr.ca.

 Le 8 septembre 2017 est la dernière journée pour présenter de nouvelles demandes de déclaration conformément au système actuel sur les PVSFR.

 Le 13 octobre 2017 est la dernière journée pour renouveler des demandes de déclaration.

Le 13 octobre 2017 est la dernière journée où le système pvsfr.ca pourra recevoir des rapports sur les événements indésirables.

Le numéro de téléphone actuel pour les rapports sur les événements indésirables sera en fonction jusqu’au 13 mai 2019.

Les demandes de substances admissibles présentement en revue qui n'ont pas été complétés seront transférées vers le nouveau système.

Nous procéderons au transfert automatique des dossiers vers le nouveau système de Santé Canada. Si vous ne souhaitez pas le transfert de votre dossier aviser NAC (admin@lrvhp.ca) avant le 25 août 2017

Le système lrvhp.ca de NAC demeurera accessible pour des besoins de référence seulement, jusqu’au 13 mai 2019. Toutes les caractéristiques et fonctions administratives seront désactivées

Vérifier l'état de votre notification en ligne en se connectant à votre compte de PVSFR.

Si vous avez des questions, veuillez envoyer un message à l’administrateur du PVSFR à admin@pvsfr.ca.

Avant de commencer
Documents d'orientation
Liste des Substances
Formulaire de demande pour une substance admissible
Système de signalement d'événements indésirables pour les PVSFRs